mardi 25 janvier 2011

Carte POstale GOurmande: Un petit tOur sur le plus grand salOn gastrOnOmique du mOment

Demain se termine l'événement culinaire de l'année: le SIRHA. Le Salon International de l'Hôtellerie Restauration se tient tous les deux ans à Lyon, Eurexpo. Cette année, plus de 10000 chefs se sont retrouvés lors de ce rendez-vous mondial du 22 au 26 Janvier 2011. Au programme, Coupe du Monde de Pâtisserie, Bocuse d'Or, Coupe Louis Lesaffre... Au total, 136 pays sont présents sur le SIRHA pour 5 jours de show et de fête. Amateurs passionnés, chefs étoilés, professionnels aguerris se retrouvent autour de la même passion: la gastronomie. Vivement 2013.

Mention spéciale à La Place des Vins, salon des vins au coeur du SIRHA pour la première année.


Ma rencontre avec Thierry Marx, monument de la cuisine moléculaire.

2 commentaires:

  1. Est ce qu'il va t'initier à la cuisine moléculaire?...

    RépondreSupprimer
  2. ouhaou vraiment tu as eu beaucoup de chance d'y aller, je n'est pas pu y aller mais ce n'est pas l'envie qui m'en a manquée. Déjà je n'avais pas les tarif et après je ne pouvais pas y aller. Vraiment top
    passion_cuisine

    RépondreSupprimer