dimanche 20 juin 2010

Entrée en matière

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog La POpOtte d'Anne-CharlOtte!

Sur ce blog, mes recettes sucrées, mes recettes salées, mes recettes ratées... Des coups de coeur pour un vin, un cépage, un resto, un bar qui m'ont marquée et des évènements gourmands à ne pas rater...

La cuisine, les vins, la gastronomie au sens large du terme me passionnent. Mi lyonnaise, mi mâconnaise, je vais m'amuser à peindre sur ce blog ma vie qui se partage entre passions affirmées et coups de coeur gourmands.

Bonne lecture

Anne-Cha

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" T.Z

1 commentaire:

  1. Mon amoureux qui me parle de Margaux tout à l'heure, et puis ta pub pour ton blog sur facebook, résultat = je sors de table mais j'ai faim -_-

    Des bisous à toi et Bibi PA

    Yvi du Nord

    RépondreSupprimer