lundi 27 juin 2011

Carte POstale GOurmande: Une Après-Midi à l'Ile Barbe

Les quelques photos qui suivent pourraient laisser penser que j'ai fait une virée exotique le temps d'un week-end. Et pourtant. Les lyonnais sont encore peu à connaitre ce petit coin de paradis nommé l'Ile Barbe. Un ilot de verdure caché à quelques minutes au nord de Lyon. Des oiseaux, des belles fleurs, un restaurant classé Relais Château et une terrasse au bord de l'eau... Il en faut peu pour être heureux.


L'auberge de l'Ile, restaurant Relais Château http://www.aubergedelile.com/
Place Notre Dame
L'île Barbe 69009 Lyon

BuldO, bar restaurant http://www.buldo.net/
2, quai Raoul Carrie 69009 Lyon
La POpOtte recommande la terrasse de BuldO les pieds dans l'eau! Attention cependant aux prix qui flambent en terrasse: 4€ en moyenne la consommation sans alcool.

Boulangerie Jocteur
5, place Henri Barbusse 69009 Lyon
Recommandée par la POpOtte pour ses viennoiseries et pains spéciaux exceptionnels!

3 commentaires:

  1. Je connais, je suis à Lyon mais, c'est vrai que pas trop le temps d'y trainer sérieusement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air magnifique, un vrai havre de paix!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet endroit mais je n'y allais jms le soir, il y a un site d'échangiste je crois...mais ce coin reste très joli

    RépondreSupprimer